AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 01. le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2014

MessageSujet: 01. le contexte.   Dim 9 Mar - 15:16

Soul goes grave.
your poetry will now be written with blood.
Timbercreek. On l'a posé là, sur la frontière et on l'a oublié. Cet hameau, il a des airs de ville fantôme. Des années plus tôt, on réglait ses comptes au milieu de la grande place, clope au bec, flingue à la ceinture. Et quand un corps tombait inanimé sur le sol, qu'un sang criard trempait une terre aride, le croque-mort du coin assemblait planches et clous et ramassait son pécule avant même que les charognards n'envahissent le ciel. Aujourd'hui, les ruelles de cette bourgade insignifiante se jonchent de cadavres que l'on préfère saigner au couteau -âmes dévastées par simple espoir de vengeance... ou ne sont-elles que dommage collatéral, inconnus notoires que l'on aura fait taire, passants trop téméraires, témoins d'un deal quelconque ? Oui. Sans doute. Peu importe. Berceau d'un crime omniprésent, ce village a délaissé justice au profit de corruption. Et cette étoile éternellement présente sur la poitrine d'un shérif sans vertu ne reflète finalement qu'immoralité, débauche et perversion.

Timbercreek, un village gangrené par le vice. Un village où l'on compte plus de tombes que d'âmes vives inscrites au registre du maire.

contexte écrit par bigfish
pour soul goes grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

01. le contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Murder Party n°4 : une soirée entre personnes de bonne compagnie règles et contexte
» [1] Contexte / Histoire
» Contexte de base de Lycampire
» Raphia (LEGION)
» CONTEXTE ▷ l'histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 01. Les promesses de l'ombre. :: History of violence.-