AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 graveyard disciple. + cook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

L'était une fois, un
escargot aquatique...

Messages : 229
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: graveyard disciple. + cook.   Jeu 13 Mar - 12:28

ota'ktay "jack" cook.
Born to pull the trigger. Fuel to feed the hate. Innocence is shattered. The blood that cripples the hand of fate. Cross my path and get what you deserve.

ton âge : trente-neuf ans qu'il hante ce monde. quatre décennies de battements engourdis d'un cœur desséché. et trop souvent il a pressé la détente, privant de pauvres hères d'une existence qu'il se plait à voler. et trop souvent il n'a juré que par ces mots : amputer, mutiler, écourter. il le fera... jusqu'à ce que s'achève sa propre destiné. celle-là qu'il se déplaît à vivre.
ton groupe : il vole. il menace. il torture. il ment. il 'opère'. il se fait maître-chanteur. il tue. il enterre. l'humanité n'a pour lui que l'importance qu'il lui accorde : aucune. ce qu'il est n'est qu'évidence. il est un oiseau sombre. timbercreek est son nid. mass murder machine.
ton surnom : jack. tel est le nom que lui a donné la civilisation. celle-là même qu'il méprise. son véritable nom -celui que son grand-père a choisis pour lui, celui qui l'enchaîne à son peuple, celui qu'il est !- rare sont ceux à l'entendre. à quoi bon ? aucun ne sait le chanter de façon correct, anyways.
ton job : homme de main. il est de ces hommes qui se vendent. éternellement, il donne son âme au plus offrant. et l'on achète tant sa polyvalence que sa discrétion, sa dextérité que son silence. c'est tout ce qu'il vous cédera. ne comptez ni sur sa confiance, ni sur sa loyauté... vice et argent ont bien trop d'importance pour qu'il s'attache à ces vertus. non. vraiment. n'offrez jamais votre foi à un homme qui ne possède que trois choses : une lame, un colt et une pelle.
feat : il n'y a qu'un dieu sur cette terre. j'ai emprunté son visage. merci à lui !
statut : quel cœur s'attacherait à cette pierre ? quelle âme généreuse s'accrocherait à cette vie faite de vice et de luxure ? sa tombe, cet homme l'a déjà creusé. et seule une balle saurait apaiser ce palpitant tourmenté. du moins est-ce l'unique certitude offerte dans ce regard sans joie qui est le sien.

the player.
ton pseudo : la réponse ici.
ton âge : la réponse ici. (le vrai, le tien, l'unique)
inventé, pv, scenario ? : la réponse ici.
ton avis sur le forum ? : la réponse ici.

tes tics, tes manies, tes envies : Ota'ktay est le seul nom qu'il arbore avec un semblant de fierté. Il le rattache à ses ancêtres, à cette terre qui est la sienne, cette terre volée par des peaux trop pâles et des âmes trop sombres. Longtemps, il n'a été que 'Jack', jusqu'à ce que son grand-père le nomme décemment. Ota'ktay. 'Qui-tue-beaucoup' dans sa langue maternelle. Un nom qu'il a provoqué enfant. Un nom dont il s'épuise à se montrer digne en tant qu'homme. Cook, il a grandi sur les routes. Il y avait cette vieille caravane dans laquelle il passait certaines nuits. Des nuits glaciales et la morsure d'un froid que le feu de camp ne pouvait apaiser. Et puis, il y avait son grand-père. Un vieux sage. Il s'appelait Takoda, l'ami-de-tous. Un nom que ce vieil homme portait avec fierté, sans lui être dévoué. Tokoda... Il n'était que mépris. Cook, c'est ainsi qu'il a grandi. Longtemps, il s'épuisa derrière l'intelligence d'un seul homme. Longtemps, il n'écouta que les récits d'une haine tenace. La haine de l'homme blanc et de tous ces traîtres ayant abandonnés terres, foi et traditions au profit d'une sédentarisation criminelle. Cook vit au motel de Timbercreek. Il s'y est installé le jour même de son arrivée cinq ans plus tôt. Ce jour-là, il s'empara des clés d'une chambre et s'y enferma à double tour. Il a toujours vécu ainsi. La simple idée de s'installer dans son propre logement lui est risible. Enfant, il parcourait les routes dans la vieille Ford miteuse de son grand-père. Aujourd'hui, il reste ce nomade sans attache, fuyant une civilisation peu supportable. Il existe un homme qui ne connait de Cook ni son nom, ni son visage, mais qui écoute et sait chacun de ses péchés. Chaque dimanche, Ota'ktay pousse les portes de l'église et disparaît dans le confessionnal. Ne voyez là nul désir d'apaiser sa conscience. Cook est un homme de foi. Son grand-père y a veillé. Il sait qu'il ne pourra sauver son âme. Il sait qu'il payera lourdement chacun de ses crimes. Pourtant, il parle ouvertement au curé du coin, soucieux d'obtenir un semblant de miséricorde.  

Avez-vous déjà enfreins la loi ? ✚ qu'y aura-t-il sur la balance à l'heure de son dernier jugement ? le poids de ses crimes l'enverra immanquablement en enfer où il payera une vie de mensonges et de vices, où satan lui imposera une éternité de douleur, de blâme, de supplice. est-ce réellement cher payé pour des cadavres enfouis six pieds sous terre, pour cette violence trop présente dans ce cœur gangréné de haine, pour cette existence infectée par perversion, débauche et libertinage ? non. cette punition, cook l'acceptera avec patience. il fait de péché maître mot de sa vie. dans la mort, il espère trouver rédemption. un salut, sans clémence... Que sont pour vous les notions de bien et de mal ? ✚ le bien, Cook ne l'envisage que devant un autel. il l'observe sur les vitraux de sa paroisse. il le côtoie parfois, posant un genoux à terre, soumis au regard d'un dieu auquel il peine à croire. et ce bien disparait, dès l'instant où il quitte l'église, dès l'instant où le souffle de l'humanité rencontre son visage. alors ne reste que le mal. partout, il le remarque. il suffit de voir cette petite vieille trop pressée qui n'accordera qu'indifférence au miséreux quêtant sa clémence. le mal, c'est la liberté. Que pensez-vous de Timbercreek ? ✚ ici la réponse en quelques lignes. Quels sont vos points faibles et vos qualités ? ✚ ici la réponse en quelques lignes. Et vos plus inavouables secrets ? ✚ ici la réponse en quelques lignes.


Dernière édition par Ota'ktay Cook le Mar 18 Mar - 16:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

L'était une fois, un
escargot aquatique...

Messages : 229
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: graveyard disciple. + cook.   Jeu 13 Mar - 12:28



be quick... or be dead.
Ici, écris ton histoire en une trentaine de lignes minimum. N'hésitez pas à nous donner des détails sur l'enfance du personnage, son caractère, ce qu'il est advenu de lui et pourquoi. Bref, amuse toi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

50 % des femmes sont insatisfaites sexuellement. Que voulez-vous, je peux pas être partout !

Messages : 155
Date d'inscription : 11/03/2014

MessageSujet: Re: graveyard disciple. + cook.   Ven 14 Mar - 10:51

Citation :
il vole. il menace. il torture. il ment. il 'opère'. il se fait maître-chanteur. il tue. il enterre. l'humanité n'a pour lui que l'importance qu'il lui accorde : aucune. ce qu'il est n'est qu'évidence. il est un oiseau sombre.
On va bien s'entendre    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: graveyard disciple. + cook.   Ven 14 Mar - 14:07

J'adore le dernier tic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://machintruc.forumactif.org
avatar

L'était une fois, un
escargot aquatique...

Messages : 229
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: graveyard disciple. + cook.   Sam 15 Mar - 22:19

On va s'trouver un truc Wes, on s'en fait pas :sex:

Tsk, va chier, planche à repasser ! :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin

Messages : 294
Date d'inscription : 03/03/2014

MessageSujet: Re: graveyard disciple. + cook.   Dim 16 Mar - 13:09

Planche à repasser que t'aimerais bien te taper, bizarrement. :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://machintruc.forumactif.org
avatar

L'était une fois, un
escargot aquatique...

Messages : 229
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Re: graveyard disciple. + cook.   Dim 16 Mar - 16:01

Pour le bien être de tes chevilles, j'vais laisser la planche à repasser à conchita !  :pq:  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: graveyard disciple. + cook.   

Revenir en haut Aller en bas
 

graveyard disciple. + cook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Hecate] Motoki, jeune Disciple Pandawa
» je cherche Coiffe du Disciple Zoth ( djaul )
» [ACCEPTE] Spree, jeune disciple Feca.
» Le Destin d'un disciple de Sacrieur
» Comment finir la quête "Disciple Pandawushu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. La mort dans la peau. :: The ghost writer.-