AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 02. le règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2014

MessageSujet: 02. le règlement.    Dim 16 Mar - 13:27

le règlement de SGG.
I don't sit in while you're running it down. I don't carry a gun. I drive.
Oui, ce n'est pas forcément des plus agréables de devoir lire le règlement, qui est souvent identique un peu partout. Néanmoins, c'est nécessaire pour la bonne compréhension des forums et le respect du... bref, vous faites ce que je dis et puis voilà, non mais oh ! Plus sérieusement, il y a peu de règles sur ce forum, néanmoins elles doivent impérativement être respectées à la lettre. Je vous souhaite une bonne lecture !

01. activité ✚ En vous inscrivant sur le forum, vous vous engagez à être actifs régulièrement, à nous faire profiter de votre bonne humeur, et à nous prévenir si un 'pépin' dans le programme vous empêche de passer à nouveau. Sans activité, vous risquez fort de vous voir supprimés.

02. respect ✚ Il va de soi qu'aucun propos homophobe, raciste, injurieux, ne saura être toléré. Nous sommes sur une plateforme communautaire, nous devons 'cohabiter', et il faut que cela se fasse dans un respect mutuel et une bonne humeur.

03. profil ✚ Le profil doit obligatoirement être rempli pour vous offrir un bon séjour ici. L'avatar doit être de taille 200*320 et représenter une célébrité réelle (aucun manga, ou aucun dessin ne sera accepté). De même, votre pseudo doit se composer d'une façon 'normale', c'est-à-dire avec un nom, un prénom, et éventuellement l'initiale d'un deuxième prénom.

04. réservation ✚ Hormis pré-ouverture, aucun avatar ne pourra être réservé pour la simple et bonne raison qu'ici, tout le monde a sa chance. C'est la meilleure fiche qui l'emportera. En revanche, le créateur de votre scénario peut - ou non - vous le réserver, c'est à sa libre convenance.

05. role-play ✚  Sur ce forum, nous demandons de vous un minimum de vingt lignes. C'est parfaitement faisable, et s'il vous plait, avec une orthographe convenable (de nombreux sites permettent de corriger les fautes, Bonpatron par exemple). Nulle part ici le langage 'sms' ou 'kikoolol' ne sera toléré (sauf moqueries, peut-être). Si vous êtes tentés par un rp 'hot' ou un rp 'violent' soit, libre à vous, ça reste totalement dans l'esprit du forum. Néanmoins, privilégiez les termes détournés plutôt que la vérité brute, et n'oubliez pas de le noter dans le titre de votre topic.

06. copyright ✚ Tout ce qui se trouve sur ce forum appartient à son staff, et lorsque ce n'est pas le cas, le nom de la personne est inscrit dans les remerciements et les crédits. De ce fait, nul vol ou nulle copie ne sera toléré. De même, la pub par mp est strictement interdite.

07. double-comptes ✚ Les doubles comptes sont autorisés après au moins trois semaines d'ancienneté, et seulement si vous avez déjà au moins quatre rps (en cours ou achevés). Il faudra aussi que ce deuxième personnage soit d'un groupe différent du premier (il serait inutile de faire un double compte qui soit presque identique au premier..)

08. morts en rp ✚ Il vous est possible de tuer un autre membre du forum en rp uniquement si celui-ci vous le demande expressément. Cela peut-être un bon moyen détourné de changer de personnage et d’offrir une belle fin au votre. Idem pour les blessures graves, il faut demander son avis avant de le jouer.

Et voilà, la lecture insupportable est enfin terminée. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter un membre du staff, mais le plus important demeure: amusez vous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

02. le règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» Règlement du Clan de Nedora Riem
» Règlement du forum à lire impérativement pour le bien de tous
» [Spell Fire]
» [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 01. Les promesses de l'ombre. :: History of violence.-