AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) clarke ~ uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjen Halstead

Benjen Halstead

Messages : 75
Date d'inscription : 11/03/2014

(f) clarke ~ uc. Empty
MessageSujet: (f) clarke ~ uc.   (f) clarke ~ uc. EmptyLun 17 Mar - 20:40


Aurora "Aurie" Hafford
citation au choix citation au choix citation au choix.

âge : L'année de sa naissance est inscrite à l'encre indélébile sur sa peau, à l'un ou l'autre de ses poignets. Parce que c'est la date à laquelle elle est venue au monde accompagnée du seul homme de sa vie. Son frère jumeau, il y a de cela vingt-sept ans.
groupe : soit Judas be my Guide, soit Saints in Hell.
caractère : adroite ✚ castratrice ✚ indécise ✚ fière ✚ indépendante ✚ aventureuse ✚ soupçonneuse ✚ combative ✚ acerbe.
job : au choix.
feat : Emilia Clarke.
statut : au choix.

exigences.
Tout d'abord, merci de l'intérêt porté à ce scénario. :3
La relation entre Aurie et Benjen n'est pas des plus aisées, j'ai essayé de la décrire au mieux. Si ce n'est toujours pas clair comme de l'eau de roche, ma boîte MP est grande ouverte et n'attend qu'un petit signe. Je réponds à toutes les questions, sans problème aucun. Je réponds même s'il n'y a pas de questions. (a) Bref. Maintenant, passons aux choses un peu plus sérieuses. Il y a un nombre de points que je voudrais que vous lisiez et, si vous êtes toujours attirées par le scénario, alors il faut foncer. Parce que je l'attends, moi...
AVATAR ✚ Emilia Clarke n'est pas négociable. Ou, alors, très peu. J'aime beaucoup la dichotomie entre le visage si frais, si innocent d'Emilia et la personnalité beaucoup plus torturée d'Aurie. En plus, il y a beaucoup de ressources sur elle, ça ne posera donc pas de problème sérieux. Si vraiment vous êtes allergique à cette bombe, je ne vais pas vous dire de passer votre chemin parce que je ne suis pas comme ça ; mais la fiche devrait être parfaite, sans exception.
PSEUDO ✚ D'ordinaire, je laisse le pseudo au choix. Là, ce n'est pas le cas. D'abord parce qu'il me fallait un nom de famille pour identifier les membres du gang dans lequel Benjen s'est infiltré. Ensuite, pour le prénom, parce qu'il était plus aisé pour moi d'écrire ma fiche comme ça. Vous pouvez prendre Aurora Hafford ou Aurie Hafford ; ça vous fait déjà un choix. -->[] Non, je plaisante. Le prénom est négociable. Mais je veux quelque chose de joli, de pas compliqué, rien d'abracadabrant. Je ferai les changements nécessaires dans ma fiche ensuite.
GROUPE ✚ Entre Judas be My Guide et Saints in Hell, mon cœur balance. En fait, tout dépendra de ce que vous voulez faire d'Aurie. Soit, en sortant de prison, elle réintègre la vie et essaie d'oublier les mauvaises passes et, dans ce cas, elle est Saints in hell. Soit, elle devient un peu une indic pour la police, et joue un double-jeu dans le gang de son frère - qui est toujours en prison. Et, là, elle sera dans Judas be my Guide. Dans les deux cas, ses motivations sont pures. Elle veut faire amende, être quelqu'un de bien aux yeux de son fils.
MÉTIER ✚ J'ai mis au choix, mais j'ai tout de même des restrictions. En effet, elle est sortie de prison, elle ne peut donc pas être avocate ou policière, pour des raisons évidentes. Je la verrai plutôt serveuse, vendeuse, ou que sais-je encore. Mais des métiers dans ce corps-là.
QUALITÉ RPG ✚ C'est sur ce point que je vais paraître un peu tyran sur les bords, mais je souhaiterais vraiment quelqu'un qui sache bien écrire, entendez par là : sans trop de faute, avec une syntaxe agréable. Rien de tel qu'un partenaire RPG qui vous tire vers le haut. :3 Et moi j'aime être tiré vers le haut. Je ne demande pas un Marcel Proust, attention. Voici un test : si vous savez comment se conjugue le verbe attraper au passé simple à la première personne du singulier, alors c'est bon. Si vous avez répondu "j'attrapa" ou "j'attrapais" alors... Too bad. Aussi, je me fiche de la quantité de mots que vous écrirez, tant qu'il y a matière à avancer. Je demande seulement le minimum toléré sur le forum. Après, qu'il y ait plus ou moins, ça m'importe très peu.
PRÉSENCE ✚ On a tous une vie, moi aussi. Je comprends les contre-temps, les obligations, et autre. Je peux tout entendre et accepter beaucoup de choses. Ceci dit, je n'aime pas beaucoup poireauter en attendant deux semaines que mon partenaire me réponde. -->[] J'aime bien quand ça avance, quand la relation ne traine pas en longueur. Je sais que deux réponses par semaine au minimum, c'est déjà beaucoup demandé. Le tyran est de retour. (a) Mais c'est ce que je souhaiterais, au possible.
AUTRE ✚ Je me montre très exigeant, j'en suis conscient, mais c'est surtout parce qu'Aurie est le lien principal avec mon Benjen. Ils ont quand même eu un enfant ensemble et ils se battent l'un contre l'autre pour cet enfant. Ils sont prêts à tuer l'autre pour cet enfant. Alors, qu'au fond, ils doivent se battre contre les sentiments qu'ils ressentent pour cet autre. Tout est dualité dans ce lien.
Ah oui, aussi, voici quelque chose de très important : derrière mon écran, je suis un homme de vingt-trois ans. Du coup, j'avoue que j'ai un peu de mal à écrire des rpgs à connotation un peu hot, ou même violent (parce qu'il y en aura, peut-être, à un moment, on sait pas... (a)) avec une fille de seize ans qui ne serait pas tout à fait à l'aise. Donc voilà. Je l'ai dit. Vous êtes prévenues : il faut être à l'aise avec le fait que je sois monstrueusement vieux. (a)

Voilà, c'est fini. Navré pour ce pavé mais c'est le tyran qui m'y poussait (a) Enfin voilà, c'est ce que je demande pour ma petite Aurie. J'espère que ça ne vous a pas repoussé. Et je vous attends très, très vite. :3

son histoire L'histoire n'est pas libre, mais librement adaptable je dirais. Disons que les points ci-dessous ne sont pas modifiables mais que le reste est complètement au choix.
✚ Elle est née il y a vingt-sept ans à Timbercreek au sein d'une famille complètement éclatée. Tandis qu'elle grandit comme un arbre un peu penché, c'est son frère jumeau qui est son exemple. Elle est complètement dépendante de lui, fait ce qu'il dit, et ce frère en joue beaucoup, l'utilise à des fins pas toujours honorables.
✚ Elle a toujours su que son frère n'était pas quelqu'un de bien, dans le sens de la loi et de la morale. Pourtant, elle ne lui a jamais rien refusé. Elle a vu les trafics, le sang sur ses mains, le sang à ses pieds, mais n'a jamais détourné les yeux. Il lui disait que c'était nécessaire et elle acquiesçait.

Ton pseudo w/nom de la star ✚ Ici, détaille le lien. Fais le du mieux possible, afin que l'autre comprenne véritablement ce que tu attends de lui, ça évitera les malentendus. Ici, détaille le lien. Fais le du mieux possible, afin que l'autre comprenne véritablement ce que tu attends de lui, ça évitera les malentendus. Ici, détaille le lien. Fais le du mieux possible, afin que l'autre comprenne véritablement ce que tu attends de lui, ça évitera les malentendus.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) clarke ~ uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 02. La mort dans la peau. :: Les infiltrés.-